Investissement en Paris Sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investissement en Paris Sportifs

Vous venez de rentrer dans le forum d'investissement dans les paris sporifs.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site Squawka

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site Squawka Empty Site Squawka Jeu 25 Déc - 12:41

Admin


Admin

Présentation de www.Squawka.com

Squawka j'aime bien car ça permet à une personne quelconque comme moi d'avoir en live les statistiques sur les matchs et les joueurs.
Exemples :
- distance parcourue par chaque joueur
- zone occupée par un joueur sur le terrain pendant le match
- pourcentage de passes réussies
- représentation graphiques des passes et tirs
- duels gagnés
On peut aussi superposer graphiquement toutes ces données pour deux ou plus joueurs pendant le match ou bien entendu après (pas avant :-)).

Cela me rappel un peu un saison d’entraineur semi-pro pendant laquelle j’avais un adjoint en tribune qui remplissait un tableau avec le nombre de passes réussies ou pas pour chaque joueur pour que je sache qui avait besoin d’être remplacé ou pas à la mi-temps. M’en aurait fallu 5 ou 6 par joueur pour récupérer tout comme squawka.
J'aime bien aussi juger la qualité technique d'une équipe par son % de passes réussies depuis le début de la saison ou pendant le match. Le PSG culminait à 92 % l'an passé et Marseille est très bon cette année à ça.

Y a aussi le % de duel gagnés par un joueur ou l'équipe, qui permet de voir si mentalement et physiquement une équipe lâche prise ou pas.
Et pendant le match tout ça est compilé pour faire une note de joueur.

ça aide à voir si un joueur est plutôt de plus en plus en forme ou de moins en moins.
Y a aussi une application mobile très sympa mais qui bug un peu pour l'instant.
Et donc la source de tout ça est opta et c'est mis à disposition gratuitement.

Bref, les stats du jeu football manager mais pour le monde réel :-)

https://club-ips.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum